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- Développement de la marque à l’international
- Packaging
- Community management
Année
2021DallozStones
Dalloz Stones met des paillettes dans notre vie... Des pierres semi-précieuses et des sapins, il n’en fallait pas plus pour nous séduire ! Recto Verso est devenu la boîte à outil graphique de ceux qui remplissent vos boîtes à bijoux.
De dossiers de présentation en catalogues techniques, nous traduisons l’histoire de Dalloz qui oscille entre tradition et innovation. Nous imaginons des mises en pages soignées mettant en avant leurs produits ainsi que leur savoir-faire.
Cerise sur le gâteau, leur exposition internationale nous permet de voyager, sans même nous sortir de notre chaise de bureau ! Nous sommes également en charge des traductions multi-langues de ces supports.
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Réseaux sociaux
De la création à la publication, nous accompagnons Dalloz dans leur stratégie digitale. Nous nous occupons de tout : élaboration du concept, mise en place d’un calendrier de publication, création graphique des posts, programmation... Vous l’aurez compris, nous sommes un vrai couteau suisse.
Nous privilégions une image professionnelle, sobre et inspirante pour cette marque au rayonnement international.
Packaging
Un écrin minimaliste qui répond au code de l’industrie de la joaillerie grâce à un graphisme élégant et épuré. Dalloz a confié à notre équipe la refonte graphique de l’ensemble de leur gamme de packagings.
Nous avons un aveu à vous faire, nos petits cœurs jurassiens sont fans des trois petits sapins, clin d’œil évident à notre région commune !